Thursday, 19 September 2013

Fall Inspiration - Short Skirts


L'année dernière, j'ai abandonné définitivement l'idée de porter des jupes en plein hiver. Impossible de trouver des collants assez chauds et de ne pas rajouter une bonne paire de chaussettes dans ses bottines au risque de perdre un ou deux orteils. A part en soirée, où les taxis règlent bien des problèmes vestimentaires, je ne faisais confiance qu'à mes bons vieux jeans, ce qui sans aucun doute contribuait à mes coups de blues no look, puisque j'adore porter des jupes (et des robes). Celles que j'affectionne en ce moment sont plutôt courtes (ma définition du court = je peux me baisser et m'asseoir dans le métro ou sur mon vélo sans avoir l'impression d'être toute nue, ce qui, à 1,73m écarte bien des options) et il ne me reste donc que quelques mois pour en profiter...

J'ai déjà quatre jupes blanches... J'aurais bien craqué sur celle-ci aussi (J.Crew) mais j'ai été super raisonnable... et l'ai prise en noir ;-) Elle existe aussi dans cet imprimé super chouette.






Photos : Vanessa Jackman

Je n'ai pas su résisté à l'imprimé de cette jupe Comptoir des Cotonniers. Je la trouve particulièrement mal assortie sur cette photo (et les collants résille ne me rappellent pas de très bons souvenirs, stylistiquement parlant) mais dans mon dressing elle fonctionne très bien ;-)

2 comments:

  1. Depuis que j'ai découvert les collants opaques doublés (finement!) de polaire, mes jupes sortent aussi l'hiver! Essaye! (par contre je les avais trouvé en France...)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hmmm ça m'intéresse ! Si tu as une marque à me conseiller, je suis preneuse...

      Delete

Related Posts with Thumbnails